Accueil > ACTUALITE du GD 44 > Actions de soutien à Sami

Actions de soutien à Sami

vendredi 23 janvier 2009, par gd44

Les forces de l’ordre sont intervenues contre les enseignants et les parents d’élèves qui occupaient pacifiquement l’Inspection Académique de Nantes le mercredi 11 juin pour demander le retrait des mesures Darcos, 200 postes pour la Loire-Atlantique, et des emplois statutaires pour lutter contre la précarité. Des enseignants et des parents d’élèves ont été brutalement molestés par les forces de l’ordre. Sami Benmeziane, enseignant à l’école élémentaire Jules Ferry de Basse-Indre a été interpellé et emmené menotté au commissariat.
Inculpé, Sami Benmeziane doit comparaître le 23 février 2009 en correctionnelle, nous demandons sa relaxe.

Mardi 20 janvier au Concorde à Nantes à 20h30 : ciné "Très bien, merci" et débat sur "La dérive sécuritaire" avec la LDH

Vendredi 23 janvier à la manufacture de tabac à Nantes à 19H30 : spectacle "Dérives flagrantes" de la compagnie du théâtre de l’opprimé

Vendredi 23 janvier à Missillac à 20H30 : concert avec le groupe Sourde Oreille dans la salle de la Garenne

Samedi 31 janvier à la salle des fêtes d’Indre à partir de 17h30 : concert de soutien (Chorale de Trentemoult, Nessiopa, Cie KLP, Rue de la Gouaille)

contacter lecomité de soutien

téléchargez le programme

PDF - 208.9 ko
programme (pdf)
le programme détaillé des actions de soutien du comité.

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?