Accueil > EPM : Contre les établissements pénitentiaires pour mineurs > Téléchargez le manifeste actualisé

572 signatures au 30 septembre

Téléchargez le manifeste actualisé

lundi 3 mars 2008, par gd44

Le Manifeste "Nous ne travaillerons pas EPM" atteint aujourd’hui 572 signatures. Nous appelons l’ensemble des signataires àinformer sur la réalité des prisons pour enfants, àconstituer avec d’autres des "observatoires des EPM", ou toutes autre structure, actions, dans le but de refuser la banalisation de l’enfermement des enfants et obtenir la fermeture de ces abominations carcérales (signez également le texte du SNPES-PJJ).

Nous sommes actuellement dans une phase de collecte de témoignage sur ce qui se passe réellement dans les EPM. Pensez ànous envoyer vos informations, contacts, coupures de presse, analyses.

Continuez àfaire connaitre cette initiative dans vos réseaux, utilisez les informations disponibles sur ce site et ailleurs, faites prendre position àvos collectifs, associations, syndicats pour la fermeture des EPM.

la pétition du SNPES-PJJ (juillet 2008) pour la fermeture des EPM

Le combat continu.

Manifeste et signatures supprimés àla demande de signataire, février 2013

le manifeste reste consultable ici

Messages

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?